just-davi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
just-davi

Venez parler de Davinia une danseuse merveilleuse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 resumer du 21 mai a l'olympia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pokoralove2014
Admin's
Admin's
pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : france
Mon humeur : etudiante
Loisirs : amis famille music et m pokora
Date d'inscription : 02/08/2006

resumer du 21 mai a l'olympia Empty
MessageSujet: resumer du 21 mai a l'olympia   resumer du 21 mai a l'olympia EmptyVen 4 Aoû - 2:28

Fevrier 2006 je commande les places pour le concert de matt mais il faut que j'attende encore 3 mois .21 mai au matin je suis super heureuse car je vais enfin voir matt en vrai et sa team .15h15 je part avec ma mere direction le metro ou ma copine m'attend. Il y a environs 20 minutes de metro. Arriver devant l'olympia il y a deja plein une grande queue.16h30 les portes s'ouvren ma copine et moi courons pour etre le plus pres possible(on etai debout), mais il fazut encore attendre 1heure.18heure le concert commence avec tyron et lyesse il metten le feu a la salle .18heure 30 ses l'arriver de matt la ses l'euforie tout le monde crie "MP.MP.MP.MP.MP.MP" , matt enchaine les chansons ses geniale il dechire tout . L' chanson cynthia arrive les danseurs de matt prenne une fille dans le public et la fond monter sur scene (j'etai deg mais bon lol). Ensuite matt nous remercie pour deux chose pour ses deux awards qu'il a gagne au nrj music award et pour avoir placer son album premier du tope 50. Arrive le moment des aurevoirs ses passer trop vite . Je renttre cher moi avec se meirveilleux moment dans la tete et les jambe tres fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Samantha
Modo's
Modo's
Samantha


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

resumer du 21 mai a l'olympia Empty
MessageSujet: Re: resumer du 21 mai a l'olympia   resumer du 21 mai a l'olympia EmptyVen 4 Aoû - 7:02

Merci pour ton ptit résumé la miss !
Sa avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
¤~TiTe-MiLyE~¤
Fofolle
Fofolle
¤~TiTe-MiLyE~¤


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 60
Mon humeur : Lycéenne
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/08/2006

resumer du 21 mai a l'olympia Empty
MessageSujet: Re: resumer du 21 mai a l'olympia   resumer du 21 mai a l'olympia EmptySam 5 Aoû - 7:47

Ah t'as de la chance d'etre aller le voir en concert ...
Merci pour ton ptit résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
MiSs AcTrIcE


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 29
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

resumer du 21 mai a l'olympia Empty
MessageSujet: Re: resumer du 21 mai a l'olympia   resumer du 21 mai a l'olympia EmptySam 5 Aoû - 9:26

Merci pour le résumée moi jvoulais aller a l'olympia mais j'ai pas pue.
Mais j'ai été au zénith de paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-davi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





resumer du 21 mai a l'olympia Empty
MessageSujet: Re: resumer du 21 mai a l'olympia   resumer du 21 mai a l'olympia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumer du 21 mai a l'olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-davi :: Davinia :: Tournée de m-pokora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser