just-davi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
just-davi

Venez parler de Davinia une danseuse merveilleuse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prison Break (à la rentrée sur M6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan_de_davinia
Mistigris
Mistigris
fan_de_davinia


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) EmptyVen 1 Sep - 3:41

Prison Break est une série à suspense dont la première saison a fait un carton aux etats unis, alors que la 2è arrive dès la fin de l'été !
Elle a pour heros Wentworth Miller (que vous avez déja vu dans 2 clips de mariah carrey, ainsi que dans la saison 2 de buffy) & Dominic Purcell (John Doe)

Voici l'histoire de la série:
Convaincu que son frère est innocent, Michael Scofield (Wentworth Miller), tentera tout pour libérer son frère aîné de prison, Lincoln Burrows (Dominic Purcell) qui attend son exécution dans la prison de Fox River. Pour cela, il va faire un hold-up dans une banque afin de se retrouver lui-même incarcéré aux côtés de son frère. Une fois en prison, on apprend que Michael est ingénieur, et qu'il a étudié les plans de la prison. Mais ce plan est tatoué subtilement sur le haut de son corps, ainsi que des instructions telles que les personnes à contacter, des formules chimiques...! Michael, grâce à l'aide de son compagnon de cellule, Sucre (Amaury Nolasco), va tout faire pour que l'évasion se déroule comme il l'avait prévu avant l'execution à mort de son frère. Cependant, des éléments perturbateurs vont le freiner dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
MiSs AcTrIcE


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 29
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) EmptyVen 1 Sep - 8:15

Moi jconnais et jkiff j'ai connu grace a une pote j'ai connue trois semaines a l'avance mdr !!
Je suis fan d'ailleurs.
Bisous.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-davi.1fr1.net
¤~TiTe-MiLyE~¤
Fofolle
Fofolle
¤~TiTe-MiLyE~¤


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 60
Mon humeur : Lycéenne
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/08/2006

Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) EmptyVen 1 Sep - 9:04

Ah ouai !! Pfiou !! Comment j'adore trop cette serie !!
Vivement jeudi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net
pokoralove2014
Admin's
Admin's
pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : france
Mon humeur : etudiante
Loisirs : amis famille music et m pokora
Date d'inscription : 02/08/2006

Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) EmptySam 2 Sep - 10:27

Moi je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
fan_de_davinia
Mistigris
Mistigris
fan_de_davinia


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) EmptyMar 12 Sep - 6:36

comment c'est trop bien cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Modo's
Modo's
Samantha


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) EmptyMar 12 Sep - 12:56

J'ai regader perso j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (à la rentrée sur M6)   Prison Break (à la rentrée sur M6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break (à la rentrée sur M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-davi :: Détente :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser